samedi 17 mars 2012

Android C2000 - Présentation

Bonjour,

maintenant je vais rapidement présenter mon Android C2000

le voici après déballage :



la seul surprise, a été avec le transformateur qui est déboîte !



C'est moyen pour un produit censé être neuf :/
j'ai du le scotché pour qu'il ne se déboîte pas mais il fonctionne très bien :

le transformateur fonctionne, c'est juste que le scotch permet au transfo de ne pas ce déboîter.


il y 2 batteries, bon pourquoi pas.
c'est juste que je me vois mal avoir la batterie dans ma poches et la changé dans la journée ?

et bien sur le téléphone Android C2000 :
avec les deux emplacements SIM et un emplacement mini carte SD :


Et comme je possédé un Iphone 3GS voici les deux téléphones cote à cote :






Nous avons le câble USB qu'on peut utiliser pour le chargement soit en le branchant sur un PC (même un pc eteind cela fonctionne) ou le transformateur.

Il faut que je me trouve un chargeur USB voiture pour voir si cela fonctionne, mais il n'y a pas de raison.

D'autre Image :






Je ne fait pas d'image de l'interface je n'ai pas trouvé comment faire des captures d'écrans mais je vais trouver.


A suivre ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire