lundi 21 janvier 2013

Zopo Zp950 - Le mini test





Bonjour,

Alors voici mon Zopo ZP950 qui m'a couté 250 € (Frais de port inclus !)

Le plus énorme c'est l'écran 5.7" avec une résolution de 1280 * 720 !

c'est sur faut pas avoir des petites main, mais dans mon cas, il se place bien dans la main !
Je peux écrire les message juste avec mon pouce !
hé hé !
Donc écran de 5.7" ce prend bien en main

Allé d'autre photo :


Le zopo zp950 avec son cache de protéction

Il est grand !

Zopo zp950

Bouton Sur le coté droit du Zopo zp950, bouton démarrage et dessous les bouton + et - du volume

Vue de dessous du téléphone la connectique de charge qui est bien sur du mini usb standard

autre vue de la connectique de charge de dessous le téléphone

Vue de dos du Zopo Zp950, en bas à droite le haut parleur, en haut la camera avec sont éclairage LED et ont vois aussi la coque arriére.

Et si on ouvré ce Zopo ZP950 :

La coque arriére avec sont cache enlevé
La "grooosse" batterie qui fait 2500 mAh



Zoom sur les deux cartes sim, l'emplacement de la micros SD et du capteur photo de 8 Mega Pixel

@ suivre ...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire